Tous en boîte avec Clearasil

Publié le par Ned et Frico

Ned :
     "Dis-moi, Frico ? Frico-la-terreur... Rôahôa....

Frico :
     Tiens, c'est marrant, c'était un de mes surnoms au collège, ça... Frico la Terreur. Je sais plus pourquoi d'ailleurs...

Ned :
     L'acné sans doute, non ?..."


Toi aussi, comme Keith Moon et Frico,
soigne ta vilaine peau


Petite précision culturelle : le disque "Tous en boîte avec Clearasil" existe réellement. Sponsorisé par M40 FM et OK Podium !, il fut publié aux environs de 1993 et contient deux titres de Egma et Beckie Bell dont les plus grands malades du collector se souviennent peut-être.
Pour les puristes ne voulant pas rater ce chef d'oeuvre, Frico en possède une exemplaire dans sa discothèque et effectuera volontiers des copies aux éventuels intéressés. Il s'agit d'ailleurs d'un de ses disques préférés, ce qui en fait un prétendant au "Rock'n roll hall of Shame" de notre ami Guic'.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
chose promise, chose due.<br /> je te recontacte
Répondre
L
C'est pourtant vrai, et c'est en vente, présenté comme neuf, ici<br /> http://artdisques.com/promotionpublicite.htm<br /> <br /> Ned&Frico, je ne suis pas rancunier, je n'ai plus aucune chance vers le podium du Hall of Shame, mais tu as, du fait de ce mot, mon e-mail, écris-moi, on se téléphone, on se fait une bouffe et tu offres, dans le cercle de famille, ne sommes-nous pas une grande famille, ton clearasil mp3.<br /> <br /> Ce jeu devient franchement pointu.<br /> <br /> Connais-tu une vidéo (d'artiste) de Wim Delvoye, montrant en extrêmement gros plans et en ralenti l'explosion de boutons d'acné ?<br /> [Non, je n'en ai aucun exemplaire, Wim Delvoye est trop cher pour moi, mais c'est dans les collections du FRAC Pays de la Loire]
Répondre